+8 morts vraiment improbables certifiés par des médecins légistes. Certaines sont vraiment perturbantes ….

Se faire greffer un organe qui a un cancer

76636-large-303558

Un homme est mort d’un cancer après avoir fait une greffe d’organe plus tôt dans sa vie. La femme qui a fait don de l’organe avait un cancer métastatique sans le savoir. L’homme a survécu a la transplantation, mais le cancer de l’organe transplanté peuplé l’a tué.

Mourir d’un éclat d’obus … 30 ans plus tard.

76636-large-303559

Un petit morceau d’obus de la taille d’une balle n’a pas été retiré du corps d’un homme mais il était tout à fait bien depuis 30 ans. Le morceau d’obus a fait son chemin dans le ventricule droit de l’homme et a provoqué une crise cardiaque. L’homme qui avait tiré sur lui a été envoyé en prison pour quelques années puis libéré, mais il a ensuite été arrêté et accusé de meurtre suite à la mort de l’homme.

Se faire manger par un petit chien

76636-large-303560

Une femme âgée qui était paralysé, mais pas morte suite à un accident vasculaire cérébral s’est faite mangé par son petit chien presque jusqu’à la mort. Elle est morte quelques heures après avoir été admis à l’hôpital.

Pousser trop fort aux WC

76636-large-303561

Un médecin légiste a été troublé de constater qu’un homme était mort en faisant la grosse commission. Apparemment, il a poussé tout simplement trop fort, sa tension artérielle a chuté et il est décédé …

Mort suite à un bras de fer

76636-large-303562

Un homme de 40 ans est décédé d’une septicémie à partir de multiples fractures du bras qu’il a obtenu dans un concours de bras de fer. Pourquoi des fractures multiples? Parce que même après fissuration son humérus, il ne pouvait pas supporter de perdre, alors il a enveloppé son bras avec une sorte d’attelle, mais quelques jours plus tard il a cassé son radius et le cubitus en claquant son bras sur le bord d’une table de colère. L’un des os de son bras inférieurs a traversé la peau. L’homme, trop stupide pour voir un médecin, a laissé la plaie devenir gangreneuse, et l’infection est entré dans son sang. Il est mort d’une septicémie quelques semaines plus tard.

Tué par des cafards

76636-large-303563

Edward Archbold, 32 ans, habitant la Floride aux États-Unis, est décédé après avoir remporté un concours de mangeur de cafard. La cause du décès a été déterminée,  étouffement accidentel …

Rater son suicide

76636-large-303564

Un homme alla se pendre, mais quand il a sauté hors de son appartement depuis son balcon il a laissé tellement de mou que sa tête a été découpée au momentdu choc. Sa tête était sur le balcon d’une de ces voisines et son corps était dans la rue.

Mourir d’une hernie de la taille d’un ballon de football

76636-large-303565

Un homme qui n’avait jamais vu de médecins en 20 ans avait une hernie sur son scrotum de la taille d’un ballon de football. Ses ongles ressemblaient a des ongles de dragon comme il ne pouvait évidemment pas se pencher pour les couper.

Tuer par des abeilles

76636-large-303567

Une femme a accidentellement inhalé une abeille qui la ensuite piquée. Apparemment, elle était allergique. Il a fallu une semaine pour comprendre ce qui l’a tuée …