Après son accouchement, une jeune Russe voit son vendre continuer à grossir et se rend à l’hôpital. Ce que découvre les médecins urgentistes les ont laissés choquer ….

Cette jeune Russe originaire de Saint-Pétersbourg en Russie attendait avec impatience la naissance de sa fille. Yulia Selina devait normalement accoucher normalement mais au vu de la position du bébé, une césarienne a été pratiqué.

IbYqcMn

Après l’accouchement, Yulia ne se sentait vraiment pas bien. Les médecins l’ont rassuré en lui expliquant qu’il s’agissait des effets indésirables mais le lendemain, son état a empiré. Atteinte de fièvre, elle se fait amener dans un autre hôpital où les médecins urgentistes lui font rapidement une échographie.

ONt8PbZ

L’échographie révéla vite un corps étranger dans son ventre, les urgentistes l’emmenèrent vite en salle d’opération pour y retirer le corps étranger. Une opération qui dura 5 heures ….
o7ZKKzx

C’est plus de 2 litres de pus que les médecins ont retirés de son abdomen mais pas seulement, un linge médical y avait été oublié ! Tout le monde est resté choqué de cette découverte, surtout Julia à son réveil.

Mc6kJWb

La maman c’est vite remis de l’opération et fut très contente de se remettre au côté de sa petite fille Dima.

BwShEh9

Quelques semaines plus tard, son avocat a déposé plaint contre l’hôpital mais Yulia a expliqué ne rien vouloir de plus que d’empêcher que cette erreur se reproduise….