Boire régulièrement du café diminuerait la taille de la poitrine des femmes …

Une étude suédoise est arrivée à une étrange conclusion au sein de l’université de Lund. Une étude universitaire très sérieuse menée par le docteur Helena Jernstrom qui avait pour but de découvrir les effets du café chez les femmes. Le résultat est sans appel, boire du café peut faire diminuer la taille de la poitrine chez certaines femmes.

b-1

Devez vous arrêter de boire du café ? Non, bien au contraire ! C’est une étude menée à Toronto au Canada par le docteur Steven Narod qui me permet de vous affirmer que vous devez boire du café mesdames. Après une étude sur les liens entre le café et le cancer du sein, il a démontré que PLUS les femmes buvaient de café, moins elles avaient de risque de développer un cancer du sein.

f (1)

Et le fait que la taille de vos seins diminue alors ? Il vous faudra être porteuse du gène CYP1A2 pour que le café est un effet direct sur la taille de votre poitrine, un gène présent dans l’ADN d’une femme sur deux donc c’est un peu le loto les filles. Un conseil ? Buvez du café si vous aimez ça mais c’est comme tout, buvez en avec modération !

Vous avez trouvé cet article utile . Partage-le à tes amis(e)s !