Il s’endort en pleine après-midi au bureau à son premier jour de stage, ses collègues le prennent en photo et la poste sur Twitter. En quelques heures des dizaines de détournements sont postés et il devient une star du web !

Ce jeune Anglais ne s’attendait surement pas à devenir une star du web en quelques heures quand il est arrivé sur le lieu de son stage le matin, visiblement fatigué l’homme s’est endormi au bureau en pleine après-midi. Visiblement bien endormi, ses collègues ont pris une petite photo de groupe pour laisser un souvenir au stagiaire et l’ont posté sur les réseaux sociaux. La photo a vite tourné et elle a eu le droit à de nombreux détournements vraiment excellents. La photo originale :

il-dort-au-bureau-et-devient-un-meme-star-web

les meilleurs détournements :

homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-1 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-1.jpg homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-2 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-3 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-5 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-6 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-7 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-9 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-10 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-12 homme-dort-bureau-photo-meme-star-du-web-13 sleeping-in-the-office-photo-montage-battle-photoshop-1 sleeping-in-the-office-photo-montage-battle-photoshop-2 sleeping-in-the-office-photo-montage-battle-photoshop-3 sleeping-in-the-office-photo-montage-battle-photoshop-4 sleeping-in-the-office-photoshop

Source: Reddit