Ils volent plus de 14 000€ en liquide dans des banques avec un simple fil de pêche et un hameçon ! Le juge les condamne à 6 mois de prison avec sursis.

Ils ont été condamnés par le tribunal correctionnel à de la prison avec sursis. Ils utiliser un fil de pêche et un hameçon pour attraper des enveloppes pleines de liquide dans des boîtes de dépôt.

C’est quatre hommes qui ont été arrêtés âgés d’entre 28 et 35 ans pour avoir pratiqué cette pêche à la ligne illégale le de septembre à novembre en 2007. Ils sont frappés dans plus de 20 banques du Nord Finistère avec toujours la même méthode, le fil de peche, la ligne et la petite partie de pêche dans les boîtes de dépôt de liquide lorsqu’il n’y avait personne.

maxresdefault

Après beaucoup de tentatives loupées, ils sont quand même réussis à voler plus de 14 000€ avec cette idée plutôt originale. Ils ont été jugée jeudi au tribunal correctionnel de Brest et ont écopé de 2 à 6 mois de prison avec sursis en fonction de l’implication des accusés dans cette arnaque.

Source: Ouest France