Les pores de votre visage sont dilatés? Découvrez 5 méthodes super efficaces pour retrouver une peau de bébé de façon permanente !

Envie de retrouvez une peau de bébé ? Découvrez 5 astuces pour resserrer les pores de votre visage !

 # Utiliser un glaçon

Le glaçon fonctionne comme un remède simple et efficace pour aider à réduire la dilatation des pores. Il est souvent utilisé pour réduire au minimum les pores dilatés avant d’appliquer le maquillage.

WP_20150729_11_33_29_Pro-1-P50Méthode 1: Ajouter quelques cubes de glace dans un gant de toilette propre et maintenez-le sur votre peau pendant 15 à 30 secondes. A faire quelques fois par jour. Vous pouvez réduire la fréquence d’utilisation lorsque vous voyez des améliorations.
Méthode 2: Vous pouvez simplement laver votre visage avec de l’eau glacée une fois par jour.

Pour renforcer d’avantages les effets de cette solution, infuser l’eau avec du jus de concombre, jus de pomme, du thé vert ou l’eau de rose et faîtes en des glaçons.

# Utiliser du cidre

Le vinaigre présent dans le cidre fonctionne va resserrer votre peau, réduire les pores dilatés, et restaurer l’équilibre du pH de votre peau. De plus, il a des propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires qui aident à traiter les poussées d’acné.

vinaig1

Mixer des quantités égales de cidre de pomme avec de l’eau. Tremper du coton dans la solution et l’appliquer à votre visage. Laissez pendant quelques minutes, puis rincez.

# Utiliser du blanc d’œuf

Les blancs d’œufs sont aussi largement utilisés pour réduire les pores dilatés, car ils vont tonifier et raffermir votre peau.

blancs_d_oeufs_en_neige_670Fouetter un blanc d’oeuf et l’étaler uniformément sur votre visage. Laisser sécher complètement, puis rincez.

# Utiliser du sucre

Faire un gommage au sucre peut être d’une grande aide dans la réduction des pores.

064-0011.Mixer deux cuillères à soupe de sucre, une cuillère à soupe d’huile d’olive et quelques gouttes de jus de citron. Frottez doucement sur votre peau pendant 20 à 30 secondes, puis rincez à l’eau fraîche. A faire une ou deux fois par semaine.

# Utiliser du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude fonctionne comme un agent exfoliant, il va enlever l’excès d’huile, la saleté et les débris présent dans votre peau. Il contribue également à équilibrer le pH et régler des problèmes tels que l’acné en raison de ses propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires.

Close-up of baking soda in a glass jar.
Mixer deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec de l’eau tiède. Appliquer le mélange sur votre peau et masser en faisant des mouvement circulaire pendant quelques secondes. Enfin, rincer à l’eau froide.
Répétez ce processus quotidien pendant cinq à sept jours. Ensuite, réduire la fréquence de trois à cinq fois par semaine pendant quelques semaines.

Source: Candyreader