L’OM s’assoie avec Orange, le Stade Vélodrome changé de nom pour devenir l’Orange Vélodrome. Non, ce n’est pas une blague!

Les clubs de football français vont-ils devenir des franchises portant les noms des plus grandes marques comme aux États-Unis? C’est en tout cas le premier pas vers ce mode de fonctionnement après le partenariat des propriétaire du stade de l’Olympique de Marseille avec le groupe Orange. Ce partenariat est assuré pour au moins 10 ans et à la clé pour Orange, le changement du nom du stade en Orange Vélodrome.

Orange-Velodrome-Marseille

Mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les supporteurs, en effet l’opérateur a annoncé qui va déployer le Wi Fi dans tout le stade ainsi que sur le parvis extérieur. En association avec Arema (les propriétaires du stade) ont pour projet de transformer le vélodrome en une enceinte des plus innovantes en matière d’événements sportifs et culturels en France. Au programme, billets électroniques et accès au stade avec son smartphone et plein d’autres surprises.

Source: Kulturegeek