On a trouvé pour vous les pires ratés du bac. Certains sont à mourir de rire comme cette mère de famille qui ses faîtes passés pour sa fille….

Une femme de 50 ans se fait passer pour sa fille

Une femme de 50 ans a été prise en flag alors qu’elle remplaçait sa fille pour l’épreuve écrite d’anglais à Paris en 2013. La femme a été conduite à la police.

Il a redoublé sa terminale pour rien ..

Thomas, un lycéen de Rennes a appris en novembre 2015 qu’il y a eu une erreur dans ses notes et qu’il avait en faites eut son bac l’an dernier.

Une prof accuse son ex d’avoir volé les copies du bac

En 2014, un prof de philo de l’Aisne a accusé son ancien copain d’avoir volé les copies du bac qu’elle devait corriger mais le problème c’est que la police a retrouvé les copies dans une poubelle devant chez l’enseignante … Elle a été condamné à deux mois de prison avec sursis.

Les sujets fuites à la Réunion

En 2015, le rectorat de l’île de la Réunion a fait une erreur en envoyant les sujets de philo plusieurs heures en avance aux journalistes. Les sujets étant les mêmes que ceux de la métropole, certains élèves ont dus être bien aidé.

Le même sujet que l’an passé

En 2004, les candidats qui avaient révisé en s’entraînant sur le sujet de l’an passé ont dû se sentir content au moment de passer l’épreuve en effet, il s’agissait du même sujet que l’an dernier mais pas de chance pour eux, un professeur avait reconnu les sujets et annulé l’épreuve.

Un exercice de math du bac S mis en ligne sur internet

En 2011, un exercice sur les probabilités de l’épreuve de maths du bac S s’est retrouvé sur un forum la veille de l’épreuve. À cause de ça, l’exercice n’a pas été noté.

Source: SudOuest