Une jeune professeur accusée d’abuser de ses élèves en échange de bonnes notes et des derniers jeux vidéo ….

Une professeur de biologie du nom de Michelle Yeh âgée de 29 ans, a été condamnée à trois ans et huit mois de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec trois étudiants. Un étudiant a raconté qu’elle lui a donné de l’argent, une Xbox 360 et des meilleures notes en classe en échange de rapports sexuels avec elle.

 

thumb2

Le garçon a révélé avoir rencontré Yeh alors qu’elle travaillait comme enseignante de biologie à la San Pedro High School de Los Angeles en Californie. Leur relation aurait commencé à changer après qu’il est demandé à sa prof de lui prêter de l’argent pour prendre le bus. Le garçon, qui avait 15 ans à l’époque à également préciser qu’il recevait souvent des A alors qu’il ne le méritait pas.
Une fois l’année scolaire terminée, sa prof la contactait pour le revoir. Ils sont aller au cinéma et elle lui a offert des cadeaux, des jeux et une Xbox 360. L’après-midi s’est terminée chez elle où ils sont eux des rapports sexuels. Leur relation a duré plus de deux mois.L’enquête a montré que le garçon n’était pas un cas isolé, l’enseignante aurait reproduit le même schéma avec au moins deux autres jeunes garçons.

Source: Mirror