Vous en avez marre de chercher pendant des heures des Pokémon rares sur Pokémon GO? Découvrez le Poké Radar pour savoir la position des Pokémon en temps réel partout dans le monde!

Vous en avez rêvé? Ils l’ont fait! Plus besoin de partir à l’aveugle chercher des Pokémon grâce à un nouveau Poke radar du nom de Pokevision, un site internet consultable sur mobile vous affichant avec précision la position des pokémon les plus rares et le temps avant qu’ils disparaissent. Un site web qui vient d’apparaître sur la toile mais dont l’utilisation est déjà controversée. De la triche? À vous de juger mais en tout cas, vous ne risquez rien en utilisant cette application.

1097a

Pour l’utiliser c’est plutôt simple, le site fonctionne comme Google Maps, vous tapez le nom de la ville où vous vous trouvez et vous déposez le marqueur près de vous puis vous appuyez sur « Find Pokemon Near Marker« . Vous allez ensuite voir apparaître les Pokémon présent dans la ville ou dans votre quartier, il ne reste plus qu’à partir les capturer. Pas mal non?

Pour vous rendre sur le site, cliquez ici!